top of page
AdobeStock_83740854.jpeg

Extraits

Seule dans la pièce, elle retire ses habits et se dirige nue vers une cabine. La porte verrouillée, ouvre le robinet et prend une douche. Le pommeau produit un jet bienfaisant. L’eau ruissèle sur sa peau puis finit sur le sol. Une grosse noisette de gel au creux de la main, elle répand le savon sur tout le corps.

Les bras, le ventre, les jambes et les fesses sont recouverts de mousse délicatement parfumée. Elle reprend un peu de gel et l’étale sur sa poitrine. Ses mains caressent délicatement ses jolis seins. Une fois savonnée, elle se remet sous le jet et se rince. Dans cet endroit clos, faiblement éclairé, la douche lui fait du bien.

L’eau chaude éveille ses sens. Enhardie, elle glisse une main entre ses cuisses et déjà ses doigts commencent à caresser son intimité. Pendant qu’une main s’active sur sa vulve, l’autre se met à s’occuper de sa poitrine. De délicieuses sensations lui parviennent de son bas-ventre. L’eau ruisselant toujours sur elle, les caresses se font plus précises. Le clitoris gonflé sous les mouvements de son majeur amène Sarah à l’orgasme. Les yeux fermés, mordant sa lèvre inférieure, elle se retient de gémir son plaisir. Sa gorge lâche quelques gloussements, tellement l’onde orgasmique est intense.

​

​

Son mari se rapproche d’elle et l’embrasse sur la bouche.

« Tes lèvres sont si douces. Fais-moi une de tes délicieuses fellations, s’il te plait mon amour. J’en ai trop envie. »

Accroupie à ses pieds, elle abaisse son pyjama et prend dans sa bouche son membre qui commence à durcir et se dresser. Elle ne lui faut pas longtemps pour entendre son mari commencer à gémir. Sarah s’applique à faire coulisser son membre viril dans sa bouche chaude et humide.

« Chérie, je vais bientôt jouir, continue, oui c’est bon. »

Arrivé au point culminant, il déverse son plaisir en nombreux spasmes dans la bouche de sa femme en gémissant son plaisir. L’éjaculation terminée, Sarah ouvre la bouche, lui montre la semence recueillie sur sa langue, puis avale le tout en le regardant droit dans les yeux.

Se relevant, elle l’embrasse rapidement sur la bouche.

« Tu es satisfait ? »

« Merci mon amour, c’était trop bon » lui répond Mathieu.

​

​

Un peu plus tard, la monitrice entame la discussion.

« Alors comme ça, tu as aimé mon livre ? »

« Oh que oui ! Je n’avais jamais lu de romans érotiques mais je vais m’y mettre. Si tu savais dans quel état m’a mis ton livre. »

« Je me doute bien, c’était comment ? » demande Masako, un brin curieuse.

« Tu veux vraiment savoir ? Je crois que je n’ai jamais joui autant, c’était incroyable. »

« Alors j’ai hâte de le lire moi aussi ! »

Les deux femmes éclatent de rire. L’ambiance détendue incite Sarah à se dévoiler.

​

​

Avant le repas, le couple prend une douche. L’eau, le savon et les corps nus excite Mathieu et son épouse. Après qu’elle ait prit son membre dressé dans la bouche pour un début de fellation, il met sa verge entre les seins. Tout en lui demandant de les presser avec ses mains, il fait glisser son érection, faisant monter son excitation. Avant d’atteindre le point de non-retour, il relève sa femme et la pénètre entièrement. Sarah, un pied sur le bord de la baignoire, enlace de ses bras son mari. Elle lui pose quelques bisous dans le cou. L’étreinte est agréable pour le couple. Finalement, sous les frottements répétés de son clitoris, Sarah à son plaisir. Stimulé par les gémissements de sa chérie et les mouvements de son bassin, Mathieu atteint l’orgasme et se déverse en elle.

bottom of page